Décret n° 2014-447 du 30 avril 2014 relatif au secrétariat du Conseil national de la mer et des littoraux. | Land Portal

Resource information

Resource Language: 
ISBN / Resource ID: 
LEX-FAOC136259
License of the resource: 
Copyright details: 
© FAO. Afin d’assurer une large diffusion de ses informations, la FAO s’attache à donner libre accès à ce contenu et encourage l’utilisation, la reproduction et la diffusion des données, des informations textuelles et des supports multimédia présentés. Sauf indication contraire, le contenu peut être reproduit, imprimé et téléchargé aux fins d’étude privée, de recherches ou d’enseignement ainsi que pour utilisation dans des produits ou services non commerciaux, sous réserve que la FAO soit correctement mentionnée comme source et comme titulaire du droit d’auteur et à condition qu’il ne soit ni déclaré ni sous-entendu en aucune manière que la FAO approuverait les opinions, produits ou services des utilisateurs.

La loi n° 86-2 du 3 janvier 1986 relative à l’aménagement, la protection et la mise en valeur du littoral (dite « loi littoral ») prévoit que le secrétariat général du Conseil national de la mer et des littoraux (CNML) est assuré par le délégué interministériel au développement durable, conjointement avec le délégué interministériel à l’aménagement du territoire et à l’attractivité régionale et le secrétaire général à la mer. Le Conseil constitutionnel s’est prononcé sur le caractère réglementaire de ces dispositions.Le présent décret en tire les conséquences en supprimant les dispositions législatives en cause.

Modifie: Loi nº 86-2 relative à l'aménagement, la protection et la mise en valeur du littoral. (1986-01-03)

Authors and Publishers

Author(s), editor(s), contributor(s): 

Direction de l'information légale et administrative

Data provider

Share this page